La guerre des monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

10 Lignes...

+4
kalvin havlock
Akaï Démon
Nikira Ange
Namiroshi Igosaki
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

10 Lignes... Empty 10 Lignes...

Message par Taii Kin Sam 25 Aoû - 14:00

Pourquoi
Faut
Écrire
Au
Minimumm
Dix
Ligne..?
Cer
Plutot
Stupidee...

Taii Kin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Namiroshi Igosaki Sam 25 Aoû - 14:47

je transfert le topic dans la sections : Question sans réponse, puisque ce n'est pas une idée mais bien une question
Namiroshi Igosaki
Namiroshi Igosaki

Nombre de messages : 1502
Age : 32
Pouvoir : controle des mort vivants et transformations reptileenne
Sexe : masculin ~20 ans
Armes : katanas
Date d'inscription : 23/07/2007

http://aust.probb.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Nikira Ange Sam 25 Aoû - 16:11

Tout simplement parce que sinon les personnes n'écrivent rien ! C'est pas compliqué ... c'est pas si long 10 lignes. Entk si tu n'es pas contente la porte t'es ouverte !
Nikira Ange
Nikira Ange
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 32
Pouvoir : Transformation en Licorne, Création d'un mur d'eau et celui de vie ou de mort
Sexe : Feminin
Armes : rien apart mon cerveau XD
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Akaï Démon Sam 25 Aoû - 16:17

Dsl mais regarde je suis daccort avec Taii et 10 ligne cE'st trop en faite on fait juste reecrire quesque l'autre a dit!!! Non regarde sa ne me tente pas de marquer quesque l'autre a dit et en plus je n'est meme pas dit oui pour sa alors c'est chien. En plus on fait juste radote et le monde ne voudras pas venir accause de sa. Regarde je suis admin et tu prend des dessition sans meme m'en parler et je n'aime pas sa.
Akaï Démon
Akaï Démon
Admin

Nombre de messages : 215
Age : 32
Pouvoir : Elle peut se trnasformer en dragon~Elle peut controler le feu~Elle peut dire qu'y peut vivre ou meur
Sexe : Feminin
Armes : Elle a un Katana qu'elle traine parfois avec elle.
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Nikira Ange Sam 25 Aoû - 16:20

J'ai pas pris cette décision ... KIM c'est écrit dans les réglements pis c'est pas parce que c'est ta demi que je vais la laisser faire du raffut !
Nikira Ange
Nikira Ange
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 32
Pouvoir : Transformation en Licorne, Création d'un mur d'eau et celui de vie ou de mort
Sexe : Feminin
Armes : rien apart mon cerveau XD
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par kalvin havlock Dim 26 Aoû - 0:05

dsl d`entrer dans la conversation comme ca..mais vs etes 2 admin..vs devez prendre les décision a -2-,ca fini comme ca fack mettes vs en accord.s`y quelque voulais etre maitre absolue,alors y`aurais du se partir le forum a lui tout simplement.le reglement a été ajouter vla pas longtemps en passant,aussi nomishiro a clairement dit-proposition- a ce que jme rapelle.
kalvin havlock
kalvin havlock

Nombre de messages : 80
Age : 36
Armes : avoir du fun
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par kalvin havlock Dim 26 Aoû - 0:07

en passant..question sans réponse...a la pourtant été répondu...........
kalvin havlock
kalvin havlock

Nombre de messages : 80
Age : 36
Armes : avoir du fun
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Taii Kin Dim 26 Aoû - 1:05

Bonn.. Jcroit QUe Jvais Gardé Mon Calme.. Et Discuté Calmement..! Tu Vois Ben Que Sa Fait Pas L'affaire De Tout Lmonde !! Le Règlement a Été ajouté Vla Pas Longtemps ! Vien Pas Dire QUe Cétait Dja Dans Les Règlements !! Sa Fait Au Moin 5ans Que Jfait Du RP Dmême Pis J'ai jamais Entendu Une Règle Aussi Stupidee!!... BORDELL !!! argg !.. Tu Saura QUe Sa Prend Pas 10 PUTAIN DLIGNE POUR ÉCRIRE QUE TU TEN VA AU RESTO !!! Cer QUoi Tu Veux Écrire.. << La Je Marche.. Pis Je Marche Encore... Pis La Jarrête Pcq Jta Un Coin De Rue Pis Ya Un Char QUi Passe.. Je Repart.. Je Marche En Dirrection Du Restoo.. i Fait Beau.. Ya Plein D'Soleil... Jarrive AU Coin Du Resto.. Jrentre Dans LResto... Jcommende Ma Bouff......>> Cer Du Temps Perdu POur Rien !! Sa Prend Pas La Tête a Papinault Pour Comprendre QUe Quand Tu Va Au Resto Bah Tu Marche POur Te Rendre.. Pis Qui Fasse Beau Ou Non On Sen Cr***!!! Pcq Dew Toute Manière.. Sa Change TYout L'Temps Dun Lieu a Lautre !!... Stune Règle Stupidee !! Sa M'Dépasse COmplètement !! Merde Vous êtes 2 Admin CRÉATEUR.. Pis i N'a Une Qui Veut Tout Controlé.. Spas Correcte Sa !! Cer Des Décision a DEUX!! ((2.. POure Que Tu Comprenne Bien..)) Si Tu Voulais Tout Dirigé Bah Taurait Du Tpartir Un SIte Tout Seull !! Merde Spas Dur !! Le Monde Égoïste Yen a Vrm Partout Hein !! Arrête De Pensé Juste a Ton Ptit Nombril Pis Rgarde Dont Autour De Toi !! Tu Va Ptète Te Rendre Compte QUi a Pas Juste Ton Ptit Monde Qui Vit !! Les Autre Aussi Y'on Der Sentiments !! Tu Voit.. Cer Certain Qu'On Est pas Les Seul Qui Pense Que Cer Stupide Ste Putain Drègle Lah !!.. Sont P-e Juste Trop Gêné Pour Se L'Vé Pis Prendre La Parolee !!
<<pas parce que c'est ta demi que je vais la laisser faire du raffut !>> Ouvre TOi Dont Les Yeux 30Secondes !-.- ... Woww ! Que Jsoye Sa Demi Ou Non On Sen Criss !! Jaurait Pu être Sa Voisine Sa Soeur Son Amie UNE INCONNUE.. Pis Jaurait Trouvé Ste Règle La Stupide !! Ragrde Si Ter Pas Capable De Partagé Vas-Ten !!.. Part Toi En Un Autre Forum!!.. Cer P-e Con Sque Jte Dis La Lah !.. Pcq jai Pas Pentoute Rapport Dans L'Site.. Mais POurtant.. Spas Dur a Comprendre.. '' Vous Avez Partie Le Forum Les DEUX.. Les Décisions PRÉSENTES et ÉVENTUELLES Devront être Pris a DEUX'' !!!

Taii Kin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Hoshiko Higa Dim 26 Aoû - 1:18

Wo, on se calme un moment. Il semblerait que les "question sans réponse" on tendances à virer en guerre ouverte.

Je sais que je me mêle de se qui me regarde pas vraiment, mais est-ce que ce serait vraiment trop demander de discuter calmement en utilisant le moins d'insultes possible?

10 lignes, ça peut être beaucoup, je l'admet. D'un autre coté, les post de une ligne ou deux ne donne pas grand choses duquel partir pour les gens qui répondent. Ne serait-il pas possible de faire un compromis (par exemple 5 ou 6 lignes maximum)?
Hoshiko Higa
Hoshiko Higa

Nombre de messages : 439
Age : 36
Pouvoir : Transfo complète en louve. Calmer les animaux
Sexe : féminin
Armes : poing américain
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par kalvin havlock Dim 26 Aoû - 4:08

personellement je crois que 5 ou 6 ligne c bon...c sur que d fois ya pas plus a dire que 2 ou 3 ligne c comprenable...mais je crois que ca c une super bonne idée.(qql biere...cher po combien de drink plus 1 bouteille de vin a peu pres...wow ca rentre quand t fatiguer)
kalvin havlock
kalvin havlock

Nombre de messages : 80
Age : 36
Armes : avoir du fun
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Grega Horell Dim 26 Aoû - 10:11

[Ce n'est pas une attaque] Taii Kinu, je trouve ton message très agressif alors que ce n'est pas nécessaire. De plus, l'alternance majuscule/minuscule rend le message illisible.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Grega Horell
Grega Horell

Nombre de messages : 127
Age : 31
Pouvoir : Chaman
Sexe : Masculin
Armes : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Sakura Akuma Dim 26 Aoû - 10:15

C,est vrai. Environ 5 ou 6 lignes serait correct mais je trouve que 10 c'est long et que une ou deux c'est pas assez.

C'est vrai, Akai. Je n'aime pas écrire ce que les autre ont dit.
Sakura Akuma
Sakura Akuma

Nombre de messages : 674
Age : 31
Pouvoir : j'ai des bras de dragons. je peux aussi créer un mirage, transformer un terrain en un autre.
Sexe : féminin
Armes : deux katanas et des shurikens.
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Taii Kin Dim 26 Aoû - 12:02

Mon Message Semble P-e Agressif Pcq Moi Jme Laisse Pas marcher Cer Pied ! Quand Ya Dkoi Qui Fait pas Mon Affaire Le Monde Le Sais ! Pis Mfaire Insulter Sa Jpas Capable ! Pis Lmonde Qui Respecte Pas Les Autres Sa Non Plus !! Cer Juste Vraiment Stupidee Que Y'ai 2Admin Créateur Pis Qui N'ai Une Des Deux Qui a Aucun Pouvoir De Décision ! Messemble Que Sa Sfait a 2 Staffaire La !^o)... Pis POur Les 10 Ligne.. Jcomprend QUi En a Qui écrive 2-3 Mots Pis Cer Tute !! Oui Jcomprend Tute Sa!! Mais Jtrouve Sa Completement Ridicule Qu'On Ai Un Minimum De Ligne a écrire !.. On Devrait Scontenter De Dire << PAS DE MESSAGE INUTILE >> Sa Marcherai..! Comme On a Fait Remarqué, Sa Prend Pas Toujours 5Lignes Pour Faire Une BONNE Action.. COmme JDisait.. Quand Tu Veux Envoyé Un Rendez-Vous a Quelqu'un Par Exemple.. Ta Pas Besoin De 5Ligne POur Le Décrire..! Técrit Tout SImplement QUe Tu Linvite Au Resto.. Pis Cer Plutot Une Bonne Action !.. Sa Pas Rapport Dans Le Nombre De Ligne QUe T'ecrit Mais Dnas Linformation Que Tu Donne.. Tu Pourrais Aussi Bien écrire 20Ligne Pis Qui Ai Juste De Linformation Superflu !..
Pis Ya Pas Juste Sa..! Ya Plein Dautre CHose Qui M'met a Boutee ! Sont 2 Admin Pis i en a Une Des Deux Qui a Aucun Controle.. Qui Peut Meme Pas Dire Son Mot Ou Qui Est Meme Pas Au Courant Des Nouvelles Regle Ou WhatEver.. Vné Pas Mdire QUe Vous Trouver Sa COrrecte La !! Jsais QUe Cer Pas Ben Ben Dnos Affaire Mais Pareille Un MOment Donné La..! Cer Pcq i Savère QUe Jconnais Une Des 2 Admin ! Pis a Men Parle Toujours ! Mias Crime ! Sa Change Rien.... Ahh Bref Jarrête Pcq Sa Va Mmettre En Criss PLus Qu'autre Chose..
Pis Rgarde.. Mon But Cer Pas Dfaire La <<Guerre>> Mais Juste Faire Ouvrir Les Yeux a Quelques'uns Pis Que Sa Sarrange !..

Taii Kin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Grega Horell Dim 26 Aoû - 12:22

Justement, tu pouvais écrire : « Je pense que vous devez prendre les décisions à deux » plutôt que cette brique de texte, non ? Very Happy
Grega Horell
Grega Horell

Nombre de messages : 127
Age : 31
Pouvoir : Chaman
Sexe : Masculin
Armes : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Sakura Akuma Dim 26 Aoû - 12:22

Oui. Tu as raison sur se point. un admin sur les deux qui n'a aucun pouvoir. Les deux devrait avoir un mot à dire. Le nombre de ligne, je disait juste que s'était juste mieux que 10 lignes. Si il veulent mettre un nombre de lignes minimum, que 10 était trop. Pi c'est mieux "pas de message Inutile de deux mots" comme règlement.
(Cest juste ce que moi J'en pense)

Je déteste avoir une limites minimum d'écriture moi aussi. Namiroshi avait juste fait une proposition. Les admins ne sont pas obligé de mettre ce règlement.
Sakura Akuma
Sakura Akuma

Nombre de messages : 674
Age : 31
Pouvoir : j'ai des bras de dragons. je peux aussi créer un mirage, transformer un terrain en un autre.
Sexe : féminin
Armes : deux katanas et des shurikens.
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Taii Kin Dim 26 Aoû - 13:42

***Je Tien a Précisé Que Le Blame N'a Pas été Mis Sur Les Joueurs ! Juste Au Cas Ou Il y Aurait Eu Mal Entendu la Dessus !.. Je Sais Très Bien Que Cétait Juste Une Proposition !Wink..

Taii Kin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Namiroshi Igosaki Dim 26 Aoû - 16:56

Bon ton dernier post j'ai beaucoup taii kinu.

Bien qu'il y ait l'alternance majuscule/minuscule, je ne vois aucun sms qui est totallement proscrit.

Je suis bien d'accord avec le 4-6 lignes. Tout ce que je trouvais, c'était que les posts de 1-3 lignes ne servaient pas beaucoup...


Il est évident que je mets des informations que le monde n'ont rien à cirer dans mes posts, mais c'est ma façon de faire... Je trouve que 10lignes maximum pourrait être trop tirer par les cheveux... un 4-5 lignes minimum est déjà un super compromis, mais si quelqu'un voudrais écrire plus long, je ne vois pas pourquoi il ne le pourrait pas...

Cependant, il faut être sûr de nous avant d'entreprendre un rp avec quelqu'un, car comme nous devrions tous avoir lu dans le règlement, il faut écrire en conséquent du posteur innitial. équivalent ou supérieur.

Je ne demande en aucun cas aux personnes faisant du rp avec moi de faire la meme longueur, mais si je vais un post ex:37 lignes, ne faîtes pas un petit trois phrases... S'il-vous-plait!
Namiroshi Igosaki
Namiroshi Igosaki

Nombre de messages : 1502
Age : 32
Pouvoir : controle des mort vivants et transformations reptileenne
Sexe : masculin ~20 ans
Armes : katanas
Date d'inscription : 23/07/2007

http://aust.probb.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par kalvin havlock Dim 26 Aoû - 18:50

selon moi 4-5 ligne minimum c bon..mais aucune maximum...c vrai que d fois yen a vraiment long a écrire pi ca peu faire vraiment qql chose de nice,mais comme jai déja dit,2 ou 3 ligne de temps en tems pourrais etre correct,d fois ya vraiment rien a rajouter ou bin on veu juste dire qql chose qu`on a oublier,ca pourrais etre une exeption.-proposition-
kalvin havlock
kalvin havlock

Nombre de messages : 80
Age : 36
Armes : avoir du fun
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Taii Kin Dim 26 Aoû - 21:02

Je Pense Encore Qu'il Ne Devrait Pas Avoir De Minimum De Ligne.. Mais Tout Simplement D'évité D'écrire Pour Rien Dire.. J'ai jamais Rien Dit Contre Les Gens Qui écrive 37Lignes ! Sa Peut Etre Le FUn a Lire Malgré Le Fait Que Sa Sen Vien LOng Un Peu.. Bref.. Je Trouve Tout Simplement Sa Injuste Pour Les Autres Qui On De La Difficulté a écrire.. La Règle Devrai Plutot Etre :<<Aucun Message Inutile!>>... Puis Pour Squi Est De L'alternance Majuscule/Minuscule De Mon écrit Bah Cer Dmeme Que Jécrit.. Tout Simplement Et Je Ny Changerai Rien.. Désolé!!

Taii Kin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Nikira Ange Dim 26 Aoû - 21:15

Je veux juste faire remarquer quelque chose que personne ne sait à part moi et Akaï ... on avait commencé chacune de notre bord, elle ouvrait son propre forum et moi j'ouvrais le mien , elle a lâché le sien pour me rejoindre. J'ai effectivement des problèmes de communication et je le sais. T'sé que c'est pas le fun de se faire toujours dire quya qqch de mauvais sur le forum. Si tu crois que c'est facile de se créer un forum eh bien moi je ne retients pas d'aller t'en créer un Taii. En passant tu te répète toujours dans tes messages.
Nikira Ange
Nikira Ange
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 32
Pouvoir : Transformation en Licorne, Création d'un mur d'eau et celui de vie ou de mort
Sexe : Feminin
Armes : rien apart mon cerveau XD
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Taii Kin Dim 26 Aoû - 21:38

Oui.. Peut-Etre.. Mais Tu a Décider De La Prendre COmme Admin Eck Toi !.. Les Admins Sont Justement La POur Administré Le Forum.. Faire En Sorte Que Tout Lmonde Est Content Et Tout !.. a La Ldroit De Dire Son Mot Elle Aussi !.. Stun Admin Apres TOut !.. Vous Devez Le Géré a 2 Ste Forum Lah !.. Jel Cer Que Cer Pas Nécéssairement Facile De Sen Partir Un ! Cer POur Sa QU'On a Souvent Dlaide De Nos Ami(e)s.. Si Tavais Pas Beosin D'elle Tavais Juste a Pas Lembarquer !.. Apres Tout Sont La Pour Taidé a Prendre Des Bonne Décisions ! Vous Devriez Essayé De Vous Mettre Daccord Avant Daccordé La Regle..! Et Les Joueurs Aussi Devrais Pouvoir Avoir Leur Mot a Dire.. Sa Laurai P-e Eviter Toute Ste Rebellion La !.. Apres Tout.. Cer Regle La Sont Pour QUe Ce Sois PLus Facile.. Pour Que Les JOUEURS Ai Plus De Fun a y Participer.. Tkaa.. Cer Mon Point De Vuee Pis Chu Sur Que Jpas La Seul a Pensé Sa !!...
Pis Que Jme Répette Toujours On Sen Fou Ok !! Comme Sa Chu Sur QUe MOn Message Est Bien Passé!.. Pour Etre Sur Dme Faire Comprendre ! Si Sa Ténerve Bah Lit Les Pas Cer Tute !

Taii Kin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Masuka Malediktum Dim 26 Aoû - 21:39

Ok sa va faire la chicane..c rendu que vous radoter pendant 2-3 pages là.
Masuka Malediktum
Masuka Malediktum

Nombre de messages : 99
Age : 32
Pouvoir : Contrôle du climat, Puissance du tigre
Sexe : Masculin
Armes : Divers, pour la plupart exotiques.
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Tine_lit Dim 26 Aoû - 21:48

ouais ça devient presque ridicule

Tine_lit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Nikira Ange Dim 26 Aoû - 22:03

Mais moi c'est pour ça que je veux donner tout le pouvoir à Akaï comme ça tout le monde va être content. Mais elle pense qu,elle n'aura pas l'ordi donc le forum n'aura plus d'admin. Donc je crois que nous allons supprimer le forum ... tk cé pas encore décidé
Nikira Ange
Nikira Ange
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 32
Pouvoir : Transformation en Licorne, Création d'un mur d'eau et celui de vie ou de mort
Sexe : Feminin
Armes : rien apart mon cerveau XD
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Tine_lit Dim 26 Aoû - 22:07

moi je veux pas que le forum se supprime
je vais vrm être triste

Tine_lit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Lignes... Empty Re: 10 Lignes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser